Esperitia Aelys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esperitia Aelys

Le forum du Clan Esperitia Aelys, où se joignent sagesse et entraide.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comment faire de l'argent rapidement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment faire de l'argent rapidement. Empty
MessageSujet: Comment faire de l'argent rapidement.   Comment faire de l'argent rapidement. I_icon_minitimeDim 28 Mar - 22:09

Bonjour, je poste se sujet parce que j'ai besoin d'aide pour me faire de l'argent rapidement.J'attend vos solution avec impatience. Comment faire de l'argent rapidement. Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire de l'argent rapidement. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire de l'argent rapidement.   Comment faire de l'argent rapidement. I_icon_minitimeLun 29 Mar - 15:17

J'ai une bonne façon ( Je l'utilise pas beaucoup parce que j'ai vraiment pas beaucoup de patience Razz ).

Tu dois avoir fait les quêtes suivantes : Passages souterrain, Régicide et Lamentable lamenteur 1 et 2.

Lorsque tu commences la quête lamentable lamenteur 2, tu reçois un diamand de téléportation avec 3 charges ( Je conseille de tuer des elfes niveaux 108 dans la ville pour avoir plus que 1 diamand ). Tu dois aussi avoir des anti poisons dans ta bank. Tu dois alors partir de Llyta ( quelque chose du genre :/ ) , passé le piège entre deux roches sur la droite, passer le tas de feuille et continuer en longeant la droite jusqu'à temps d'arriver au bout des arbres. Tu tournes ensuite et tu passes le pièges entre deux roches et là au bout, une baie blanche t'attend. Elles valent 1200 PO chaques ce qui revient a environ 32k/inventaire ( Grand Exchange Data ; 29-3-10 ). Il y a juste une baie mais elle rapparaît a toute les 4 secondes.

Note : Il faut toujours avoir un anti poison dans l'inventaire parce que les pièges peuvent enpoisonnés. Il faut aussi avoir le crystal pour se téléporté une fois l'inventaire plein, ça fait sauver beaucoup de temps, sinon vous pouvez revenir a pied ça ne change pas grand chose.

J'espère que je t'ai aider =D,

Hunt Donutz
Revenir en haut Aller en bas
Elyan Sairys
Propriétaire
Elyan Sairys


Posts : 155
Reputation : 1
Join date : 18/08/2009
Age : 34
Location : Québec

Comment faire de l'argent rapidement. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire de l'argent rapidement.   Comment faire de l'argent rapidement. I_icon_minitimeLun 29 Mar - 18:18

Hein... tiens donc, j'avais jamais connu ça! :O

Sinon tant qu'à avoir fait ces quêtes, penches toi aussi sur les runes de mort! Avec un peu d'adresse, tu peux te faire 800k l'heure (enfin, au niv 71). Smile

Nous aurons jamais assez d'argent...

Et puis, il y a la section de merchanting que nous utiliserons bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://esperitia-aelys.forumgaming.fr
Invité
Invité




Comment faire de l'argent rapidement. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire de l'argent rapidement.   Comment faire de l'argent rapidement. I_icon_minitimeMar 30 Mar - 15:22

Shany, je te conseille également les runes de mort.
Avec un peu de patience tu serais capable de faire des millions!
Si la création de runes est ennuyante pour toi, essaie d'écouter
de la musique en meme temps. C'est ce que je fais et ca fonctionne
bien pour ma part. La preuve c'est que je vise le 99 et je suis bien
partie. Mai bon, bonne chance

À plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire de l'argent rapidement. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire de l'argent rapidement.   Comment faire de l'argent rapidement. I_icon_minitimeMar 30 Mar - 20:37

Merci beaucoup les gars pour les solutions c'est très aprécier. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire de l'argent rapidement. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire de l'argent rapidement.   Comment faire de l'argent rapidement. I_icon_minitimeSam 3 Avr - 14:50

sinon si tu aimes le combat mélée je te conseille de faire la quête Le pardon d'un nain du chaos et de farmer les canonniers par la suite. il peuvent droper la fameuse D pick ainsi que des canons à 300K unité (assez souvent) mais il faut y aller avec prudence c'est à dire avec la prière anti-range et le mieux c'est encore le Full Guthan. Personnellement j'ai déjà eu 2 D pick et la semaine dernière je me suis fais environ 8M seulement avec des canons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire de l'argent rapidement. Empty
MessageSujet: pour les patient   Comment faire de l'argent rapidement. I_icon_minitimeMer 12 Jan - 23:30

Salut! j'ai peut-être un autre moyen de faire de l'argent pour les level 65 et + en larcin/thieving.
et il faut avoir fait libérer le prince ali

Nom: le jardin de la sorcière
lieu: nord-est de shantay pass
description de l'endroi: une petite maison avec une sorcière avec son balai.

Comment faire de l'argent rapidement. Truc_r11
ce qui faut faire: clic de droit sur la sorcière, ensuite téléporté,rendu dans le jardin diriger vous vers le nord pour la porte lvl 65 larcin.Passer la porte et voici ce qui vous reste a faire:
[img]Comment faire de l'argent rapidement. Truc_r12[/img]
une fois rendu aux herbes clicker dessus cela vous donne 2 herbes( de guame à herbe des nains) ensuite on vous téléporte hors du jardins vous recommencer comme vous le voulez.quand vous êtes plein vous buvez l'eau pour sortir et aller déposé a la banque(choix de banque sur l'image plus haut)

temps de l'inventaire: de 7-10 minutes pour les expert et 15 minutes pour les moins habitué
inventaire (cash): 40k et plus tout dépendant des herbes que vous recevez(en moyenne c'est 60k un inventaire)

ce que je fais: Je garde tout les herbes que je reçois un truc pour vendre les guame,marrentill,taromine et harralandier lavé les.

ce que vous pouvez faire: quand vous recevez guame,marrentill,taromine et harralandier vous pouvez les drop et attendre de meilleurs herbes


ceux qui sont 64 et moins en larcin vous pouvez le faire dans les autres portes mais vous aller avoir moins souvent de bonnes herbes

jardin hiver -> lvl 1 et + (à l'ouest de la fontaine)
jardin printemps -> lvl 25 et + ( à l'est de la fontaine)
jardin automne -> lvl 45 et + (au sud de la fontaine)
jardin été -> lvl 65 et + ( au nord de la fontaine)


Comment faire de l'argent rapidement. Truc_r13

J'aimerais savoir si c'est bien présenté,claire,facile à suivre. dit moi ce que vous en penser svp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire de l'argent rapidement. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire de l'argent rapidement.   Comment faire de l'argent rapidement. I_icon_minitimeMar 29 Mai - 18:01

Une méthode longue mais qui peux rapporter beaucoup est flip et boulet de canon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire de l'argent rapidement. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire de l'argent rapidement.   Comment faire de l'argent rapidement. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire de l'argent rapidement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souhaitez-vous faire quelque chose cette fin de semaine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperitia Aelys :: La grande salle :: Besoin d'aide?-
Sauter vers: