Esperitia Aelys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esperitia Aelys

Le forum du Clan Esperitia Aelys, où se joignent sagesse et entraide.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Venez nous dire vos suggestions

Aller en bas 
AuteurMessage
Elyan Sairys
Propriétaire
Elyan Sairys


Posts : 155
Reputation : 1
Join date : 18/08/2009
Age : 34
Location : Québec

Venez nous dire vos suggestions Empty
MessageSujet: Venez nous dire vos suggestions   Venez nous dire vos suggestions I_icon_minitimeMer 6 Jan - 19:06

Bonsoir à tous! dans ce sujet, vous pouvez nous faire valoir vos suggestion concernant une activité que vous aimeriez prochainement faire au sein du clan.

Toute les idées sont ouvertes!
Revenir en haut Aller en bas
https://esperitia-aelys.forumgaming.fr
Elyan Sairys
Propriétaire
Elyan Sairys


Posts : 155
Reputation : 1
Join date : 18/08/2009
Age : 34
Location : Québec

Venez nous dire vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Venez nous dire vos suggestions   Venez nous dire vos suggestions I_icon_minitimeMer 27 Jan - 18:21

N'oubliez pas de suggérer ce que vous aimeriez faire pour cette semaine, histoire de se prévoir à l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
https://esperitia-aelys.forumgaming.fr
Invité
Invité




Venez nous dire vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Venez nous dire vos suggestions   Venez nous dire vos suggestions I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:22

Ben moi , j'aimerais ca faire du clan wars . Venez nous dire vos suggestions Icon_biggrin


Dernière édition par Cook Donutz le Jeu 18 Fév - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez nous dire vos suggestions Empty
MessageSujet: Suggestion   Venez nous dire vos suggestions I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:01

Merci de ta suggestion Cook Donutz. Cependant, ne t'adresse pas seulement à moi puisque nous sommes
plusieurs qui pensent à ce sujet, mais bon ce n'est pas grave. Pour ta suggestion à la guerre des clans,
laisse nous quelques jours pour nous consulter à propos de ceci. Nous te tiendrons au courant de cette
activité.

Passiante quelques temps et encore merci de ta participation, bonne continuation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez nous dire vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Venez nous dire vos suggestions   Venez nous dire vos suggestions I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:24

Ohhhhh , non c'est pas ce que je voulais dire Venez nous dire vos suggestions Icon_razz ...

Le ben dans ma phrase c'étais comme un bien , moi .....

Venez nous dire vos suggestions Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez nous dire vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Venez nous dire vos suggestions   Venez nous dire vos suggestions I_icon_minitimeLun 22 Fév - 18:00

Pour les prochaines activités du clan, elle vont se dérouler lors de la semaine de relâche puisque quelque personnes
responsables pour ce genre volet ont beaucoup d'étude, de travail, etc. Nous apprécions votre patience et n'oubliez
pas de faire des suggestions pour les prochains jours. Razz

À plus
Attack wings
Revenir en haut Aller en bas
Elyan Sairys
Propriétaire
Elyan Sairys


Posts : 155
Reputation : 1
Join date : 18/08/2009
Age : 34
Location : Québec

Venez nous dire vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Venez nous dire vos suggestions   Venez nous dire vos suggestions I_icon_minitimeMar 23 Fév - 2:49

Puisque la plupart des membres sont occupés, en effet.

N'empêche qu'elles peuvent être prévues pour la fin de semaine et viendrons qui seront disponible.

Pour ma part, je suis en stage toute la semaine de relâche.
Revenir en haut Aller en bas
https://esperitia-aelys.forumgaming.fr
Invité
Invité




Venez nous dire vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Venez nous dire vos suggestions   Venez nous dire vos suggestions I_icon_minitimeMer 24 Fév - 15:01

on pourais esseyer de faire une partie de création profane entre amis, sa serais vrm plaisent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez nous dire vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Venez nous dire vos suggestions   Venez nous dire vos suggestions I_icon_minitimeMer 24 Fév - 16:09

Merci de ta suggestion, Akiro.
Nous allons en prendre considération plus tard dans la semaine de relâche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elyan Sairys
Propriétaire
Elyan Sairys


Posts : 155
Reputation : 1
Join date : 18/08/2009
Age : 34
Location : Québec

Venez nous dire vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Venez nous dire vos suggestions   Venez nous dire vos suggestions I_icon_minitimeMer 24 Fév - 19:31

Je suggère toujours que nous pourrions en prévoir une pour cette fin de semaine, puisque si nous faisons comme ça, bah on ne sera jamais disponible, comme moi qui dans ma semaine de relâche (qui sera dans 3 semaines, soit du 15 au 19 mars), qui aura des stages pendant toute cette semaine.

Quand tu parles de semaine de relâche, quand y seras-tu? Razz Sinon bah je comprends toute la confusion qu'il y a eu.
Revenir en haut Aller en bas
https://esperitia-aelys.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Venez nous dire vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Venez nous dire vos suggestions   Venez nous dire vos suggestions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez nous dire vos suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperitia Aelys :: La grande salle :: Activités du clan-
Sauter vers: