Esperitia Aelys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esperitia Aelys

Le forum du Clan Esperitia Aelys, où se joignent sagesse et entraide.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 voyage au donjon de la guerre des Dieux.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




voyage au donjon de la guerre des Dieux. Empty
MessageSujet: voyage au donjon de la guerre des Dieux.   voyage au donjon de la guerre des Dieux. I_icon_minitimeLun 21 Déc - 16:32

Déjà je voudrais précisé que si vous venez pour la première il faut avoir commencé la quête " La forteresse des Troll " ensuite il vous faudra vous munir d'une corde si vous n'avez jamais été au donjon de la guerre des dieux.

Ensuite pour rentrer dans la zone du dieu Zamorak il faut avoir niveau 70 en points de vie.

je vous précise que ce boss (K'ril tsutsaroth) est niveau 650 de combat et il est assez sensible a la mêlée et au range.

je vais donc faire un petit guide pour le range.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage au donjon de la guerre des Dieux. Empty
MessageSujet: Re: voyage au donjon de la guerre des Dieux.   voyage au donjon de la guerre des Dieux. I_icon_minitimeLun 21 Déc - 16:48

Premièrement: je vous montre un exemple d'un équipement.
voyage au donjon de la guerre des Dieux. Range_10


voyage au donjon de la guerre des Dieux. Icon_exclaim vous devez vous équipez d'un objet de chaque dieux pour éviter de vous attaquer par les monstres appartenant à ceux-ci.
par exemple nous pouvons avoir le collier d'Armadyl (obtenue durant la quête Le temple d'Ikov ) la cape Zamorak et la coiffe de Saradomin, un objet de Bandos n'étant généralement pas indispensable.
vous pouvez décliner cette combinaison de différente façon: la coiffe de Saradomin par celle de Zamorak ou bien alors n'importe quel pièce en cuir noir par un cuir bénie de l'un ou l'autre , ou même encore la cape de l'un ou l'autre.

ensuite il vous faudra soit le bouclier Toktz-ket-xil (le bouclier d'obbsidiane) ou bien le bouclier de granite.

les pièces en cuir noir peuvent être remplacé par du cuir bénie ou alors du Kharil ou encore mieux avec des objets d'Armadyl (ceux qui vous éviterez d'avoir le pendentif d'Armadyl) .

votre bague de richesse peut être changée par une bague de vie et les carreaux d'arbalète je vais en parler dans la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage au donjon de la guerre des Dieux. Empty
MessageSujet: Re: voyage au donjon de la guerre des Dieux.   voyage au donjon de la guerre des Dieux. I_icon_minitimeLun 21 Déc - 16:59

Deuxièmement: l'inventaire
voyage au donjon de la guerre des Dieux. Invent11

donc ceci est un inventaire pour ceux qui n'ont pas forcément les moyens.

les requin peuvent être remplacé par des potions de Saradomin qui elles donnent des points de vie et de la défence en plus, mais vous réduisent les compétences donc combat donc il vous faudra avoir des potions super restore (qui elles-même peuvent remplacer les potions du dévot car elles redonnent également de la prière.)

ensuite il vaut faut obligatoirement des téléportations (le lieux n'est pas important) au cas où.

puis une potion de super antipoison car notre bon vieux K'ril Tsutsaroth peut nous empoisonner à 16.

vous pouvez également ajouté des potions de rôdeur et des potions de défense si vos compétences ne sont pas assez élevées.

j'ai aussi ajouté des carreaux de rubie (e) car la spéciale est très très puissante mais seulement quand le monstre qui est attaqué dispose de plus de environ 30% de vie (vous pouvez les remplacé par des carreaux de diamant (e) qui ignore 10% de défense)


PS: si vous avez des questions pour d'autres Boss ou alors d'autres choses dans le donjon de la guerre des dieux n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyage au donjon de la guerre des Dieux. Empty
MessageSujet: Re: voyage au donjon de la guerre des Dieux.   voyage au donjon de la guerre des Dieux. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage au donjon de la guerre des Dieux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite introduction sur la compétence Assaut de donjon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperitia Aelys :: La grande salle :: Activités du clan-
Sauter vers: