Esperitia Aelys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esperitia Aelys

Le forum du Clan Esperitia Aelys, où se joignent sagesse et entraide.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un second niveau 99 s'en vient...

Aller en bas 
AuteurMessage
Elyan Sairys
Propriétaire
Elyan Sairys


Posts : 155
Reputation : 1
Join date : 18/08/2009
Age : 34
Location : Québec

Un second niveau 99 s'en vient... Empty
MessageSujet: Un second niveau 99 s'en vient...   Un second niveau 99 s'en vient... I_icon_minitimeLun 14 Déc - 16:32

Bonjour, j'ai l'honneur de vous annoncer que l'un des membres de notre clan obtiendra bientôt son premier niv 99! Il s'agit de... Strikerlife!!

Vous devinez quelle compétence il maitrisera?... Feu de camp!!

Suivons de près notre cher ami... Présentement, en ce 14 décembre 2009 à 15h26 pile, il se place au niv... 94! Avec 8 573 968 xp! Encourageons le, il lui reste moins de 3.5 millions d'xp! cheers

Nous le suivrons de près ces prochaines semaines pour en savoir plus sur la progression d'un but tant acharné! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://esperitia-aelys.forumgaming.fr
Invité
Invité




Un second niveau 99 s'en vient... Empty
MessageSujet: Re: Un second niveau 99 s'en vient...   Un second niveau 99 s'en vient... I_icon_minitimeLun 21 Déc - 16:17

merci de m'encourager ! j'ai très envie d'atteindre 99 avant la fin des vacances. SI vous avez des questions dans cette compétence n'hésitez pas . je suis a 10 millions d'xp maintenant ^^ soit level 96 . bye
Revenir en haut Aller en bas
 
Un second niveau 99 s'en vient...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperitia Aelys :: La grande salle :: Activités du clan-
Sauter vers: