Esperitia Aelys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esperitia Aelys

Le forum du Clan Esperitia Aelys, où se joignent sagesse et entraide.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une mise à jour où je doit partager ma joie!

Aller en bas 
AuteurMessage
Elyan Sairys
Propriétaire
Elyan Sairys


Posts : 155
Reputation : 1
Join date : 18/08/2009
Age : 34
Location : Québec

Une mise à jour où je doit partager ma joie! Empty
MessageSujet: Une mise à jour où je doit partager ma joie!   Une mise à jour où je doit partager ma joie! I_icon_minitimeMer 23 Sep - 12:04

"Vous remarquerez peut-être l'introduction d'une nouvelle option dans la liste d'amis (déplacement de la ligne séparant le nom du status). Celle-ci est liée au projet de changement de nom que nous espérons pouvoir implémenter d'ici la fin de l'année."

http://news.runescape.com/l=2/newsitem.ws?id=2259

Ouuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiii!!!!! On va bientôt pouvoir changer le nom de notre persooonnaaagggeeeuuuuh!!! Shocked Very Happy cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://esperitia-aelys.forumgaming.fr
Invité
Invité




Une mise à jour où je doit partager ma joie! Empty
MessageSujet: Re: Une mise à jour où je doit partager ma joie!   Une mise à jour où je doit partager ma joie! I_icon_minitimeMer 23 Sep - 13:13

scratch affraid cyclops Twisted Evil Sa va etre Tres Bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mise à jour où je doit partager ma joie! Empty
MessageSujet: Nom des perso   Une mise à jour où je doit partager ma joie! I_icon_minitimeMer 23 Sep - 15:08

Ahah enfin on va pouvoir,ca va faire plusieurs contents ca Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mise à jour où je doit partager ma joie! Empty
MessageSujet: Re: Une mise à jour où je doit partager ma joie!   Une mise à jour où je doit partager ma joie! I_icon_minitimeDim 27 Sep - 19:58

Ouais!!!
Mais,je crois rester avec mon petit nom et ce que j'ai jamais compris..."Comment peut-on pas aimer son nom qaund c'est nous qui l'avons choisi?".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mise à jour où je doit partager ma joie! Empty
MessageSujet: Re: Une mise à jour où je doit partager ma joie!   Une mise à jour où je doit partager ma joie! I_icon_minitimeLun 28 Sep - 8:20

c est probablement pas le bon poste ici mais jaimerai escuser a ben et dave por le menque de ma presence a leur 99 ....

j etait une fin de semaine complete avec mon frere et un ami faire du 4 roue Sad

Srry les boys .... mais je suis content pour vous continuer pour d autre 99 maintenent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mise à jour où je doit partager ma joie! Empty
MessageSujet: Re: Une mise à jour où je doit partager ma joie!   Une mise à jour où je doit partager ma joie! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mise à jour où je doit partager ma joie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperitia Aelys :: La grande salle :: Forum général-
Sauter vers: