Esperitia Aelys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esperitia Aelys

Le forum du Clan Esperitia Aelys, où se joignent sagesse et entraide.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Deux nouvelles maitrises de compétence!

Aller en bas 
AuteurMessage
Elyan Sairys
Propriétaire
Elyan Sairys


Posts : 155
Reputation : 1
Join date : 18/08/2009
Age : 34
Location : Québec

Deux nouvelles maitrises de compétence! Empty
MessageSujet: Deux nouvelles maitrises de compétence!   Deux nouvelles maitrises de compétence! I_icon_minitimeMer 19 Mai - 15:18

Bonjour à tous! Comme vous avez du vous en rendre compte, il y a plusieurs mois Ben et moi avions décidé de faire notre second niveau 99 ensemble, comme cela a été le cas pour le premier.

Il s'agira de la compétence Création de runes pour Attack Wings et de la Magie pour Elyan Sairys.

Vous êtes donc attendu samedi le 29 mai à 15h30 (heure de Québec, soit 21h30 pour la France). L'évènement se produira à 16h. Rendez-vous chez moi à Taverlay!

Veuillez confirmer votre présence s'il vous plait. Smile


--------------------------------------------------------------------------------

Si vous ne serez pas capable d'être présent à ce moment et que vous voulez vraiment y assister... dîtes-nous quand cela vous semblerait le mieux, il y aura moyen de changer la date.


Dernière édition par Elyan Sairys le Sam 22 Mai - 20:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://esperitia-aelys.forumgaming.fr
Invité
Invité




Deux nouvelles maitrises de compétence! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles maitrises de compétence!   Deux nouvelles maitrises de compétence! I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:45

Moi je vais y être présent Smile Je ne voudrais pas rater ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvelles maitrises de compétence! Empty
MessageSujet: salut :)   Deux nouvelles maitrises de compétence! I_icon_minitimeVen 21 Mai - 14:38

je pense que je pourais être la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elyan Sairys
Propriétaire
Elyan Sairys


Posts : 155
Reputation : 1
Join date : 18/08/2009
Age : 34
Location : Québec

Deux nouvelles maitrises de compétence! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles maitrises de compétence!   Deux nouvelles maitrises de compétence! I_icon_minitimeDim 23 Mai - 21:54

La date a été changée pour samedi le 29 mai à la même heure pour que plus de gens puisse venir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://esperitia-aelys.forumgaming.fr
Invité
Invité




Deux nouvelles maitrises de compétence! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles maitrises de compétence!   Deux nouvelles maitrises de compétence! I_icon_minitimeMar 25 Mai - 20:08

Je vais être la ça c'est sur . Deux nouvelles maitrises de compétence! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvelles maitrises de compétence! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles maitrises de compétence!   Deux nouvelles maitrises de compétence! I_icon_minitimeVen 28 Mai - 1:54

la date a ete changer pour demain vendredi 28 mai 2010 vers 15h-16h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvelles maitrises de compétence! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles maitrises de compétence!   Deux nouvelles maitrises de compétence! I_icon_minitimeVen 28 Mai - 6:42

Je sais pas si ça serait fesable, mais je trouverais préférable de commencer a 16h00 aulieu de 15h30 ( car je vais revenir vers 16h00 demain =/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvelles maitrises de compétence! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles maitrises de compétence!   Deux nouvelles maitrises de compétence! I_icon_minitimeVen 28 Mai - 10:19

je croti que tu va etre correct car il si tu lit bien levenement en sois.... je produira vers 16h donc tu pourait venir juste quelque min avant 16h pour etre sur
Revenir en haut Aller en bas
Elyan Sairys
Propriétaire
Elyan Sairys


Posts : 155
Reputation : 1
Join date : 18/08/2009
Age : 34
Location : Québec

Deux nouvelles maitrises de compétence! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles maitrises de compétence!   Deux nouvelles maitrises de compétence! I_icon_minitimeVen 28 Mai - 15:17

On va t'attendre pour 16h alors. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://esperitia-aelys.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Deux nouvelles maitrises de compétence! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles maitrises de compétence!   Deux nouvelles maitrises de compétence! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux nouvelles maitrises de compétence!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperitia Aelys :: La grande salle :: Activités du clan-
Sauter vers: